Toute l’actualité > Actualité > La Côte d’Azur représentée au Salon Nautic de Paris

La Côte d’Azur représentée au Salon Nautic de Paris

L’entreprise azuréenne SeaZen sera au Salon Nautic de Paris entre le 4 et le 12 décembre : l’occasion de valoriser le savoir-faire made in Côte d’Azur.

Fondée en 2016 par Guillaume Jacquet-Lagreze, la marque SeaZen développe un service de location de bateau fonctionnant à l’énergie solaire pour des promenades en mer respectueuses de l’environnement à Beaulieu-sur-Mer.  Depuis son lancement, elle a accueilli plus de 5 000 clients et enregistré 5 000 milles nautiques parcourus sans avoir eu à brancher le bateau au réseau électrique pour le recharger. Son ambition ? Promouvoir et sensibiliser un maximum de personnes à la préservation de la nature et de la faune marine.

Elle présentera, à ce titre, son activité et le patrimoine maritime de la Côte d’Azur au Salon Nautic de Paris. Grâce à l’application de visite en vision 360° et au casque 3D développée par la CCI Nice Côte d’Azur, elle fera découvrir les paysages azuréens, depuis le port Vauban jusqu’à Beaulieu-Sur-Mer, et embarquera les visiteurs à bord du SeaZen pour une navigation virtuelle sur un bateau 100% solaire.

Retrouvez SeaZen sur le Stand 1 E 52 au Pavillon 1.

Plus d’informations