Toute l’actualité > Actualité > La filière locale de l’industrie recrute

La filière locale de l’industrie recrute

Entreprises du secteur industriel, venez promouvoir vos métiers et les perspectives de carrière qu’ils offrent auprès des futurs diplômés de l’enseignement technique. Rendez-vous le jeudi 31 mars à l’IUT Nice Côte d’Azur.

En collaboration avec le Rectorat de l’Académie de Nice, la CCI Nice Côte d’Azur, l’ATICA (Alliance des Techs et des Industries de la Côte d’Azur) et l’UIMM Côte d’Azur organisent la 14ème rencontre pour l’emploi industriel.

Cet événement qui réunit chaque année les professionnels de l’industrie et les étudiants de cette filière vise à pallier le déficit d’image et de recrutement dont elle souffre en montrant son attractivité.

Au programme, une table ronde animée par des acteurs de l’industrie du 06, des témoignages d’étudiants du secteur et des ateliers d’échanges pour valoriser et sensibiliser les jeunes aux métiers et savoir-faire industriels. Les professionnels pourront faire découvrir les secteurs d’activité et répondre à toutes les questions. Enfin, les entreprises proposant des offres de stage, d’alternance et/ou d’emplois pourront rencontrer des candidats potentiels lors d’entretiens individuels de 15 minutes.

Evènement gratuit pour les étudiants et les entreprises.

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Elodie FERAUD
Elodie FERAUD

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »