La fondation du patrimoine se penche sur les conséquences de la tempête Alex dans les vallées sinistrées.

Avec le soutien de la CCI Nice Côte d’Azur et de l’UPE06, le cercle des entreprises mécènes de la Fondation du patrimoine des Alpes-Maritimes organise une réunion d’information le 29 avril.

Objectif : faire le point sur l’impact de la tempête Alex sur le patrimoine et l’économie des communes des vallées sinistrées.

Avec le parrainage de Philippe Renaudi, Président de l’UPE06 et de Jean-Pierre Savarino, Président de la CCI Nice Côte d’Azur, le Cercle des entreprises mécènes de la Fondation du Patrimoine des Alpes-Maritimes vous invite à participer à une réunion d’information sur le thème : « Les conséquences économiques de la tempête Alex et son impact sur le patrimoine des communes des vallées sinistrées. »

Yvon Grosso, Président du Cercle des entreprises mécènes, Jean-Louis Marques, délégué de la Fondation du Patrimoine 06 et Antoine Madelènat, Architecte en chef des Monuments historiques, échangeront avec vous sur le rôle décisif des entreprises pour accélérer les travaux et rassurer les élus locaux sur la reprise de l’activité économique du haut-pays azuréen.

Cet événement est organisé sous le patronage de Xavier Pelletier, Préfet délégué chargé de la reconstruction des vallées, avec le soutien actif du Conseil départemental, de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté de l’Agglomération de la Riviera Française.

Réunion d’information le jeudi 29 avril 2021 de 17h à 18h30

Photo de profil de Centre de Contacts Clients

Centre de Contacts Clients

Je contacte un conseiller