Toute l’actualité > Actualité > La Place Business : découvrez les avantages d’être adhérent Premium

La Place Business : découvrez les avantages d’être adhérent Premium

La plateforme vous permet d’accélérer le développement commercial de votre entreprise auprès de tous les acteurs du tissu économique : TPE/PME, grands groupes, grands donneurs d’ordres publics et privés, tous secteurs confondus.

La Place business associe plateforme digitale BtoB innovante et rendez-vous physiques professionnels exclusifs. En vous inscrivant, vous pourrez actionner des synergies de manière simple et rapide avec les autres acteurs du tissu économique et ainsi démultiplier vos opportunités business tout en contribuant à développer celles des autres.

En tant qu’adhérent premium vous pourrez déposer vos besoins d’achats et répondre aux consultations et appels d’offres des autres adhérents et des donneurs d’ordres. Vous aurez également la possibilité de vous tenir informés de tous les rendez-vous business de la région, de renseigner une base de données, de sourcer vos fournisseurs et clients locaux, d’être recommandés par la communauté ou encore de promouvoir votre offre et votre actualité grâce à un espace partagé de publications pour gagner en visibilité.

Des rendez-vous business sont programmés tout au long de l’année : networking digitaux, petits déjeuners mensuels avec des interventions d’experts, visites d’entreprises et rencontres avec les donneurs d’ordres. Vous pourrez également participer à des conventions d’affaires qualifiées rassemblant donneurs d’ordres influents, entreprises adhérentes et non-adhérentes sous la forme de rendez-vous pré-organisés en one to one ou avec la place des projets, moment privilégié pendant lequel les donneurs d’ordres présenteront leurs projets à venir.

Ils témoignent…

Isabelle Viale, directrice marketing et communication de Full Performance « La Place Business est un formidable outil de mise en avant de notre entreprise et de nos services et cela permet d’avoir une démarche très dynamique pour entretenir son réseau et son maillage au niveau local. »

Franck Raherison, responsable commercial de VINCI Facilities Industrie Côte d’Azur « La Place Business permet de s’entraider même si nous ne sommes pas dans des domaines identiques et c’est une vraie valeur ajoutée. On tisse des liens durables. »

La place business est soutenue par nos partenaires la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, EDF, Malongo, Harmonie Mutuelle, Le Journal des Entreprises, Mane et Amadeus