Entrepreneurs azuréens, ne manquez pas de participer à la Tournée de la Grande Relance qui se tiendra le mardi 03 mai 2022 au siège de la CCI Nice Côte d’Azur.

BPI France Le Lab, la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur et la CCI Nice Côte d’Azur organisent la Tournée de la Grande Relance avec le soutien des réseaux entrepreneuriaux du territoire (UPE06, Femmes Chef d’Entreprise France, Réseau Entreprendre Côte d’Azur).

Depuis deux ans, la relance économique est devenue un sujet majeur. Destiné aux entrepreneurs et aux acteurs territoriaux, l’évènement sera l’occasion de leur donner des clés pour la poursuite de leur développement économique.

Plusieurs thèmes seront au cœur des échanges, notamment les futures tendances qui vont transformer les TPE, PME et ETI et les opportunités du monde entrepreneurial. L’impact de la guerre en Ukraine sur la relance sera abordé par Bpifrance le Lab.