Les copropriétaires et syndics de la Côte d’Azur se retrouveront au Palais Nikaïa les 18 et 19 novembre prochains pour la 25e édition du salon Solucop.

Tous les ans à Nice, le salon Solucop permet aux professionnels de rencontrer les prestataires qui interviennent au quotidien dans les copropriétés, de découvrir de nouveaux services innovants, de participer à des formations, de côtoyer leurs confrères lors d’un rendez-vous convivial.

Les particuliers copropriétaires peuvent quant à eux s’informer et y trouver les solutions les plus adaptées pour leur copropriété.

L’édition 2021 regroupera 110 stands professionnels de tous secteurs d’activités pour l’entretien, la rénovation, l’amélioration du confort de l’habitat, les services et les conseils. De nombreuses entreprises locales seront présentes. Un quartier de « jeunes pousses » présentera des innovations en matière de copropriété.

Deux espaces dédiés au conseil proposeront des consultations gratuites :

• « Consultations Copropriété » : les syndics des fédérations FNAIM & UNIS, partenaires du salon, seront présents pour répondre aux questions des copropriétaires,
  • « Informations Habitat & Economies d’énergie » : conseils neutres, indépendants et solutions de financement des travaux.

Au programme également des conférences portant sur l’actualité de la copropriété et des sujets plus techniques présentés par les exposants. Deux formations seront également proposées pour les professionnels de l’immobilier.

Programme complet et pré-inscription pour une entrée gratuite sur www.solucop.com