Toute l’actualité > Actualité > Le salon Food Hotel Tech s’installe pour la première fois sur la Côte d’Azur

Le salon Food Hotel Tech s’installe pour la première fois sur la Côte d’Azur

Destiné au monde de l’hôtellerie et de la restauration, le salon se tiendra les 5 et 6 novembre prochains au Palais des expositions de Nice. Objectif : la rencontre entre professionnels de l’hôtellerie et de la restauration et des start-ups afin de mieux appréhender les nouvelles technologies et la façon de les utiliser au sein des établissements de tourisme.

Ce salon qui a habituellement lieu à Paris ou à l’étranger se déroulera pour la 1ère fois à Nice. Ce déplacement est dû à une impulsion de la CCI Nice Côte d’Azur avec pour objectif la convergence des filières IT et Tourisme sur l’une des places fortes du tourisme mondial qu’est la Côte d’Azur.

C’est donc 80 exposants internationaux qui se retrouveront lors de ce salon. Les deux jours seront ponctués de conférences. Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration auront ainsi l’occasion de s’informer pour mieux affronter les défis majeurs d’aujourd’hui : mieux vendre et augmenter ses marges, satisfaire et fidéliser la clientèle, améliorer la gestion en back-office, etc.

 

Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, la CCI Nice Côte d’Azur, partenaire de l’événement, vous invite à participer au salon.

Enregistrez-vous dès maintenant !

Pour plus d’informations sur le salon Food Hotel Tech

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Marina Giardina
Marina Giardina
* Champs obligatoires
« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :