Toute l’actualité > Actualité > Le salon Industria ouvre ses portes au grand public

Le salon Industria ouvre ses portes au grand public

Salon-industria-ouvre-au-grand-public

Le 12 novembre prochain, étudiants, parents et demandeurs d’emploi pourront venir se renseigner quant aux métiers de l’industrie au salon Industria Méditerranée se déroulant au Palais des Expositions de Nice.

Pour la première fois cette année, le salon Industria ouvrira ses portes au grand public durant le premier jour (le 12 novembre de 14h à 17h). Collégiens, lycéens, apprentis, parents, enseignants et professionnels de l’orientation, demandeurs d’emplois… sont invités à découvrir le monde de l’industrie et la diversité de ses métiers.

Au programme

  • Parcours du salon et visite des stands exposants
  • Animations et démonstrations de produits et solutions : robotique, impression 3D, concept car…
  • Expériences réalité virtuelle, visite d’entreprise immersive…
  • Rencontres et échanges avec les dirigeants d’entreprises industrielles et leurs équipes (chef d’atelier, ingénieur, technicien…)
  • Job Dating des métiers de l’industrie (inscription obligatoire, voir lien ci-dessous)

Le 13, le salon sera réservé aux professionnels pour une journée de rencontres et d’échanges. Industria Méditerranée sera l’occasion pour les entreprises du territoire de saisir de nouvelles opportunités commerciales, de présenter son savoir-faire et ses innovations, et de nouer de nouveaux partenariats.

Retrouvez tout le programme du salon Industria

Industria Méditerranée, salon représentatif des savoir-industriels régionaux organisé par la CCI Nice Côte d’Azur, l’APPIM* et l’UIMM Côte d’Azur**, se tiendra à Nice pour sa 18ème édition, les 12 et 13 novembre prochains au Palais des Expositions.

*Association des Partenaires pour la Promotion de l’Industrie Méditerranéenne

**Union des industries et métiers de la métallurgie

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Elodie FERAUD
Elodie FERAUD
* Champs obligatoires
« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »