Toute l’actualité > Actualité > Le Tour de France BFM Business fera sa prochaine escale à Nice !

Le Tour de France BFM Business fera sa prochaine escale à Nice !

Le siège de la CCI Nice Côte d’Azur reçoit le 31 mars prochain, le Tour de France BFM Business. Destiné aux PME/PMI et aux start-ups, l’évènement s’articulera autour des enjeux économiques de Nice et de la région des Alpes-Maritimes.

Un évènement unique

Face aux récentes mutations dues à la période de crise sanitaire, de nombreux défis ont émergé pour les acteurs économiques azuréens qui doivent s’adapter et évoluer dans un contexte changeant. Afin de leur donner la parole, l’antenne de la chaîne BFM Business se délocalise spécialement pour une journée avec au programme, ses émissions phares tournées et diffusées en direct.

Des tables rondes thématiques

Une matinée de conférences sera également animée par des journalistes de sa rédaction, aux côtés d’acteurs économiques azuréens, et de l’écosystème entrepreneurial. Les professionnels pourront participer à trois tables rondes afin de décrypter les futurs enjeux économiques auxquels ils seront confrontés, d’échanger sur leurs visions et leurs perspectives pour le territoire. En particulier sur l’activité du tourisme, pilier de son économie : Comment garder son statut de  » Victorieuse  » ? Comment se réinventer dans un monde en pleine mutation ? Le tourisme du futur entre mer et montagne. Autant de sujets qui seront abordés durant cette matinée.

La journée sera introduite par Thierry Arnaud, directeur de la rédaction et par Christian Estrosi, Maire de Nice et Jean-Pierre Savarino, président de la CCI Nice Côte d’Azur.

L’inscription est gratuite mais obligatoire et réservée aux dirigeants d’entreprise azuréens.