Toute l’actualité > Actualité entreprise > LEADER MONDIAL DE L’IMAGERIE MÉDICALE 2D/3D, QUANTIFICARE LÈVE 5 M€

LEADER MONDIAL DE L’IMAGERIE MÉDICALE 2D/3D, QUANTIFICARE LÈVE 5 M€

La société QuantifiCare, dont le siège est à Sophia Antipolis, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de LBO France pour renforcer sa position de leader de l’imagerie de peau.

Crée en 2001, QuantifiCare s’est construite sur son expertise dans les essais cliniques et diversifiée en développant une gamme complète d’appareils photographiques 3D innovants pour les dermatologues et chirurgiens plastiques. Depuis ses débuts dans les services aux études cliniques et dans les appareils photographiques 3D, QuantifiCare affiche une croissance à deux chiffres à travers une soixantaine de pays.

Jean-Philippe Thirion, Fondateur & PDG de QuantifiCare, explique: « Nous sommes enthousiastes d’être appuyés par LBO France, un investisseur majeur dans la santé digitale, afin de bénéficier de son expertise et de sa vision stratégique pour nous accompagner vers une croissance accrue. Nous offrons déjà des solutions 3D avancées pour un usage médical et clinique. Les fonds levés vont nous permettre d’intensifier notre marketing, la R&D et nos actions à l’international afin d’accélérer notre croissance et renforcer notre position de leader mondial de l’imagerie de peau en 2D/3D. »

Franck Noiret, Directeur associé à LBO France, ajoute: “Nous sommes ravis de nous associer à QuantifiCare comme premier investissement du fonds Digital Health 2. QuantifiCare révolutionne la visualisation de la peau avant et après l’intervention chirurgicale, tant pour le médecin que pour le patient, faisant de l’imagerie 3D un « must have » pour toute intervention esthétique. Compte tenu de ses positions établies dans les études cliniques et en tant que fournisseur de solutions 3D aux spécialistes de l’esthétique et chirurgie plastique dans le monde entier, nous sommes confiants qu’elle continuera à croître rapidement et à innover pour améliorer les normes de soins. »

En savoir plus : www.quantificare.com

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :