Entreprises du département et acteurs institutionnels, venez échanger dans une ambiance conviviale le 6 juillet prochain à Nice. Une soirée de réseautage festive lors de laquelle cinq prix seront remis.

C’est une première pour la CCI Nice Côte d’Azur et son partenaire presse, Tribune Côte d’Azur : la création d’un évènement récurrent et convivial rassemblant les acteurs du monde économique azuréen.

Nommée « Les estivales de l’éco », la soirée se tiendra le jeudi 6 juillet à Nice, Plage Castel.

Le format de la soirée favorisera les échanges entre les participants avec cocktail et dîner buffet dans une ambiance musicale. La remise des trophées, prévue en première partie de soirée, sera animée par Estelle Cegelly – coach, conférencière et formatrice – et un représentant de la CCI Nice Côte d’Azur.

Les cinq prix remis au cours de cette soirée viendront récompenser des entreprises azuréennes pour leur réussite, leur innovation ou leur capacité à être ambassadeur de notre territoire. Elles recevront chacune une œuvre originale spécialement conçue par l’artiste azuréenne Prisca Feray sélectionnée aux Young Nice Artists. Sa particularité est de travailler le cyanotype, procédé photographique ancien, par le biais duquel on obtient un tirage photographique bleu de Prusse.

Réservez vos places sans plus tarder pour cet événement exclusif !