fbpx
Aller au contenu

Venez découvrir quel impact positif une identité de marque forte et différenciante peut générer sur votre entreprise à l’occasion de la table ronde organisée par la CCI Nice Côte d’Azur et AzurProCom.

L’identité de marque, c’est l’image que renvoie votre marque aux consommateurs à travers votre nom de marque, votre logo, ses couleurs, etc. Mais au-delà de cette identité visuelle, bien d’autres éléments de marque peuvent permettre à votre entreprise d’être identifiée, d’être reconnue, de se démarquer et de véritablement s’ancrer dans la mémoire de votre public cible.

Et s’il est évident qu’une bonne identité de marque contribue grandement à l’évolution économique de votre entreprise, comment se différencier et renforcer l’attachement du public à votre marque ? Comment créer de la préférence et générer de l’émotion ? Et avez-vous pensé à l’identité sonore, au storytelling ?

Venez trouver la réponse à vos questions et découvrir de nouvelles pistes de réflexion en participant à l’événement inédit autour de l’identité de marque et la performance de l’entreprise organisée par la CCI Nice Côte d’Azur et l’association des professionnels de la communication AzurProCom le 26 mars prochain à Nice*. Plusieurs intervenants experts dans leur domaine partageront leur expérience et échangeront avec l’auditoire. La table ronde sera suivie d’un cocktail pour échanger entre pairs et avec les intervenants. Une occasion unique pour votre entreprise !

Les intervenants

> Mickaël Boumendil, est un pionnier de l’identité sonore. Son agence Sixième son, a créé plus de 480 sons uniques pour des marques emblématiques à forte notoriété mais aussi des marques plus affinitaires. Elle est notamment à l’origine de l’identité sonore incontournable de la SNCF, de Carrefour, Atol ou encore l’OGC Nice …

> Philippe Hurst, spécialiste de la communication visuelle, diplômé des Beaux Art, exerce ses talents de directeur artistique au sein de plusieurs entreprises avant de créer sa propre agence. Il décroche plusieurs récompenses nationales et régionales tout au long de sa carrière pour ses créations. Il enseigne également au sein de différentes écoles des Alpes-Maritimes.

> Pierre Corbucci, expert des contenus et stratégies éditoriales, a travaillé pour de nombreuses agences sur le territoire et est auteur de plusieurs romans, il assure aujourd’hui la direction marketing et communication du Stars Luxury Group à Monaco. Il manie les mots avec un style affirmé, de la punchline à l’article en passant par le manifeste de marque.

> Adrien Robert est un leader innovant avec près de 20 ans d’expérience en direction générale et marketing à l’échelle mondiale et locale. Passionné par la création de liens entre les marques et les consommateurs, il a occupé des postes clés chez Mindshare, Nike et Ekstend Group, où il a géré une entreprise, lancé des campagnes globales et conçu des stratégies de marketing digital primées, entraînant une croissance significative de l’engagement client et des performances des entreprises.

* CCI Nice Côte d’Azur à partir de 18h au 20 Bd Carabacel, Nice. Places limitées

à votre écoute

Nous contacter