Découvrez le réseau au féminin Nouv’Elles et participez à leur journée de networking inter-associations organisée le 2 juin prochain.

L’association Nouv’Elles, créée en 2017 sur la Côte d’Azur, a pour but de proposer à toutes les femmes au cours des étapes de leur vie et en toute situation un espace d’échanges et de pédagogie d’un point de vue culturel, sportif, éducatif, santé, économique, environnemental, développement personnel, autour de l’égalité, de la mixité et du bien-être. Son objectif est de faire évoluer les mentalités et faire prendre conscience des inégalités entre les femmes et les hommes, et de lutter pour plus de mixité. Le réseau est ouvert aux hommes qui souhaitent eux aussi participer à ces projets.

La volonté de ce réseau féminin, intergénérationnel et interculturel, est de fédérer autour de thèmes communs, de partager ses expériences, les bonnes pratiques tant sur le plan professionnel que personnel et d’encourager l’action dans une ambiance de convivialité et de bienveillance. L’association Nouv’Elles noue également des actions de partenariats avec des acteurs associatifs et économiques locaux tels que la CCI Nice Côte d’Azur.

Les actions phares de l’association

Tout au long de l’année, Nouv’Elles organise des événements : conférences, ateliers, visites d’entreprises, rencontres sportives, culturelles et professionnelles… Présente également sur des salons, l’association organise annuellement une rencontre professionnelle de networking inter-associations, Nouv’Elles Connexions, qui aura lieu cette année le 2 juin. A cette occasion un atelier sur la création d’entreprise sera animé par un conseiller de la CCI Nice Côte d’Azur.

Bureau :

• Présidente : Pascale Oddoart, Interlocutrice RSE & Transition Ecologique à Enedis Direction Régionale Côte d’Azur
  • Vice-Présidente : Muriel Mouret, Coach sportive, sophrologue, réflexologue
  • Trésorière : Christine Spitéri, Chris’Art1tic – Artiste, auteure, conférencière
  • Secrétaire : Marion Wackenheim, avocate associée Cabinet N&W Avocats
  • Secrétaire suppléante : Eva Nabet, avocate associée Cabinet N&W Avocats

Membres du conseil d’administration :

• Mireille Hilgenberg, Blogueuse – Influenceuse – Youtubeuse à Mireilleover60 après une carrière à mille facettes
  • Delphine Pic, Fondatrice de Convers@ion, plateforme de solutions marketing en ligne dédiée aux professions règlementées
  • Catherine Salvi Corsiero, Consultante Feng Shui

Pour connaître les tarifs et conditions d’adhésion, contactez directement l’association.

Contact : nouvellesdazur@gmail.com
Pascale ODDOART – 06 14 32 34 10