Vous êtes une entreprise régionale des secteurs Santé, Green Tech, Mobilité ou Smart City et souhaitez explorer le plus grand évènement high tech international ? Participez au CES Las Vegas 2023 et préparez-vous avec la CCI.

Pour favoriser l’internationalisation des entreprises innovantes, Business France et le réseau des CCI de Provence-Alpes-Côte d’Azur proposent à 10 entreprises régionales une « Learning Expedition » au CES Las Vegas du 5 au 8 janvier 2023*.

L’objectif

Permettre aux participants de découvrir les plus importantes innovations technologiques mondiales et s’inspirer pour développer son entreprise, sans oublier les moments de networking riches en échanges.

Néanmoins, participer à ce rendez-vous mondial implique une bonne préparation. C’est pourquoi chaque entreprise sélectionnée bénéficiera d’un programme d’immersion :

• Un parcours de visites personnalisé : les pavillons à visiter et les entreprises à rencontrer sont sélectionnés en amont de l’évènement,
  • Une visite du salon guidée par un expert sectoriel,
  • Des participations à des évènements de networking générateurs de business,
  • Une conférence de presse avec les entreprises régionales pour accroître leur visibilité.

Pour obtenir le programme détaillé, téléchargez la plaquette de présentation ici.

Date limite de candidature : 30 septembre 2022

Je candidate !

* La « Learning Expedition CES 2023 » sera accessible au tarif de 2 235 € HT pour les 10 entreprises régionales sélectionnées. L’opération est éligible au Chèque relance export, soit une prise en charge de 50 % du montant.

Contact : Silvia Bozzuto silvia.bozzuto@paca.cci.fr Tel. 07 89 20 85 00