Toute l’actualité > Actualité > Professionnels de la communication, c’est le moment de vous distinguer !

Professionnels de la communication, c’est le moment de vous distinguer !

Rendez-vous le 30 novembre au Théâtre Anthéa à Antibes pour la 19ème édition des Palmes de la Com’. Remise des dossiers avant le 16 novembre 2020.

Événement organisé tous les deux ans à l’initiative de l’association AzurProCom, Les Palmes de la Com’ ont récompensé en 2018 une vingtaine de lauréats.

Cette année l’événement réunira les professionnels de la communication au sein du Théâtre Communautaire Anthéa pour la cérémonie de remise de prix. La soirée sera animée par l’artiste azuréen du street art, Grégory Berben.

Présidée par Eléonore Laverdin-Bastard, Directrice Générale Adjointe chez TOPITO, la 19ème édition des Palmes de la Com’ aura pour objectif de valoriser les plus belles réalisations de la profession sous le signe de l’innovation : « Je compte sur toutes les agences et tous les participants pour nous faire découvrir les dispositifs de communication innovants ou de qualité qu’ils ont pu mettre en œuvre durant les deux dernières années. Surprenez-nous, faites-nous réagir, montrez les actions créatives qui ont permis à vos clients d’engager le dialogue avec leurs publics. Bref, embarquez-nous ! ».

Les Palmes de la Com’ récompenseront une action de communication réalisée et exploitée dans le courant des années 2019 et 2020 dans cinq catégories :

  • campagne annonceur institutionnel,
  • campagne annonceur entreprise,
  • innovation,
  • vidéo,
  • design.

Le lauréat 2020 se verra offrir une mise à disposition des réseaux de diffusion (Decaux, ClearChanel, Mediasgares, etc.) pour une véritable visibilité digitale.

Toutes les informations sur cet évènement