La CCI Nice Côte d’Azur organise une session de formation destinée à outiller les TPE/PME sur le bon traitement des données professionnelles et personnelles.

En tant qu’entreprises, vous êtes amenées à collecter et stocker une variété de données dans le cadre de vos activités. Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) appliqué aux entreprises encadre le traitement, la circulation et la protection des données. Ainsi, il en va de la responsabilité des professionnels de rendre leurs procédures conformes à ces obligations.

Afin de les guider dans les étapes de mise en conformité et de respect des modalités du RGPD, la CCI Nice Côte d’Azur propose la formation « référent RGPD », du 19 au 23 septembre 2022. Elle s’adresse à toute personne en charge d’assurer le respect de la protection des données personnelles au sein de son entreprise.

Plusieurs thématiques seront abordées sous la forme de modules. Notamment, l’aspect juridique de la gestion des données, les démarches adéquates pour mettre en place le règlement et le bon maintien des dispositifs relatifs au traitement des données personnelles.

À l’issue de la formation, les participants obtiendront une certification de compétences délivrée par CCI France et la CCI Nice Côte d’Azur qui atteste de la maîtrise des enjeux du traitements des données en accord avec le RGPD.

Intéressés ? Plus de détails sur la formation et inscription

Photo de profil de Marjorie Billaud

Marjorie Billaud

Je contacte un conseiller