Particuliers, Entrepreneurs, vous venez de créer une entreprise ?

Vous devez modifier ou liquider la société que vous dirigez ?

Dans le cadre de certaines démarches administratives (constitution d’une société, modification statutaire, liquidation, transfert de siège, changement de gérant etc), le dirigeant d’entreprise (SA, SAS, SARL, SCI…) a l’obligation de publier une annonce légale pour tous les événements qui ponctuent la vie de son entreprise.

La CCI Nice Côte d’Azur s’est associée aux Petites Affiches des Alpes-Maritimes pour vous accompagner dans la réalisation de ces formalités et simplifier vos démarches.

Publiez votre annonce en quelques étapes, simples et rapides !

Comment publier une annonce légale ?

Choisissez le formulaire le plus adapté à votre situation :

 

  • Complétez-le formulaire
  • Procédez au paiement et validez la publication de votre annonce.

Votre attestation de publication est disponible instantanément après la validation de votre paiement, et vous est adressée par courriel au format pdf. C’est le document dont vous aurez besoin pour effectuer vos démarches au greffe ou au CFE !

La CCI Nice Cote d’Azur vous accompagne également dans vos démarches de formalités juridiques et de rédaction de documents pour créer ou même gérer votre société déjà existante, simplement, de chez vous et à moindre coût. Découvrez nos services de formalités 100% digitale.