L’invasion militaire en Ukraine et les sanctions économiques et financières envers la Russie impactent de nombreux secteurs et touchent bon nombre d’entreprises. Des points de contacts ont été ouverts pour répondre aux différentes problématiques.

À la suite de la situation en Ukraine et des sanctions économiques et financières envers la Russie, plusieurs secteurs et entreprises pourront être plus spécifiquement touchés, du fait :

• De leurs exportations ou partenariats en Russie ou Ukraine,
  • De ruptures de certaines chaînes d’importation et de tensions sur les approvisionnements,
  • Des évolutions des prix de l’énergie, etc.

La Direction Générale des Entreprises a publié une page d’information à destination des entreprises liée à l’impact de ces sanctions. Divers points de contacts dédiés sont mentionnés pour répondre aux préoccupations des entreprises.

Des informations et conseils en matière de cybersécurité sont également disponibles.

Toute l’info sur https://www.entreprises.gouv.fr/crise-ukrainienne

Photo de profil de Centre de Contacts Clients