Vous recherchez une formation post Bac, post prépa, ou post Bac+3 en initial ou en alternance à Nice ?

Le salon du Studyrama arrive à grands pas et nous seront présents pour porter les couleurs du Campus Sud des Métiers le 2 octobre 2021 prochain au Palais des Expositions à Nice. Au programme : la présence d’une grande diversité d’établissements publics et privés représentant plus de 1500 formations.

Rendez-vous sur le stand du Campus Sud des Métiers pour découvrir les formations Bac à Bac +5 de notre Ecole de Commerce et des Services !

Trouvez votre formation post Bac, post prépa, ou post Bac+5 en initial ou en alternance à Nice

L’ICS, c’un institut de Commerce offrant aux jeunes des formations Bac à Bac +5 aux métiers du commerce, du digital, de la vente et de la distribution, ainsi que des métiers des services dans le secteur de la banque ou de l’assurance.

Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer nos équipes pédagogiques, et d’échanger avec nos étudiants et anciens élèves. Nous répondons à toutes vos questions et vous présenterons les différents cursus de formations et les débouchés de ces métiers porteurs.

Rendez-vous le 2 octobre !

L’alternance, un tremplin vers l’emploi à tous les niveaux !

L’alternance est la meilleure opportunité pour débuter ou reprendre sa carrière professionnelle, ainsi que pour trouver rapidement la voie de l’emploi.

L’école ICS, propose, au sein du Campus Sud des Métiers, des formations en continue et rémunérées en alternance : vendeur conseil, attaché commercial, manager de la distribution, Négociation de la relation client, mais aussi développeur web et mobile, développeur logiciel, technicien Help Desk, etc.

Autant de formations réalisées dans des conditions idéales ; se préparer à un diplôme en centre de formation tout en acquérant une solide expérience professionnelle en entreprise. L’alternance vous permet également d’être rémunéré pour votre travail en entreprise et d’exercer des missions à responsabilité, dans votre domaine de prédilection.

Vous êtes à la recherche d’une formation en alternance ?

Foncez sur le stand du Campus Sud des Métiers pour échanger avec les experts de l’ICS ! Téléchargez votre invitation gratuite sur le site Studyrama pour vous inscrire au salon.