L’agence régionale dédiée à l’attractivité et au développement économique, s’investit dans une mission ambitieuse : transformer l’accueil des talents en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

RisingSUD lance un guichet unique intitulé « Vivre et s’installer en région Sud » et invite les entreprises azuréennes à rejoindre son réseau de prestataires référencés afin de créer de nouvelles opportunités.

Pour ce faire, un appel à référencement est lancé afin de créer une plateforme unifiée qui simplifiera l’arrivée et l’installation des nouveaux venus.

Le projet est de bâtir un réseau solide de partenaires offrant des services variés – de l’aide à l’installation aux démarches administratives, en passant par le conseil fiscal, légal et immobilier. L’objectif ? Faire de cette plateforme le guichet unique pour les talents nationaux et internationaux souhaitant s’établir en PACA.

RisingSUD s’adresse directement aux entreprises et prestataires de services du territoire des Alpes-Maritimes : rejoignez cet élan stratégique ! Votre expertise est la bienvenue pour enrichir ce carrefour de services qui promet de fluidifier l’intégration des talents, favorisant ainsi le dynamisme économique régional.

Pour devenir partenaire et figure de proue de cet accueil optimisé, déposez votre candidature en ligne avant le 4 juin 2024, 18h00.

Contact : Julia RICCI, International Project Manager Attractiveness of the Sud region

+ 33 (0)7 64 55 67 48 – jricci@risingsud.fr