Toute l’actualité > Actualité entreprise > Salon VIVATECHNOLOGY 2020 – Appel à Manifestation d’intérêt

Salon VIVATECHNOLOGY 2020 – Appel à Manifestation d’intérêt

Participation au salon VIVATECHNOLOGY
du 11 au 13 Juin 2020, Paris – France
(Clôture des inscriptions le 22 Janvier 2020)

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses partenaires institutionnels les métropoles Aix Marseille Provence, Nice Côte d’Azur, Toulon Provence Méditerranée et la communauté d’agglomération de Sophia Antipolis seront
présents au plus grand salon européen dédié aux transformations digitales, qui se tiendra à Paris (Porte de Versailles) du 11 au 13 juin 2020.

Vitrine de l’innovation française, le salon VIVATECHNOLOGY réunit tous les acteurs de cet écosystème pour en dévoiler les dernières innovations. Le salon ne cesse de grandir et la dernière édition a accueillis 124 000 visiteurs (24% de plus qu’en 2018) dont 13 000 start-ups et 3300 investisseurs.

L’édition 2020 ambitionne de réunir pendant 3 jours startups, Grands Comptes, investisseurs, chercheurs, enseignants, étudiants et journalistes venant de plus de 125 pays. Comme chaque année, le salon met à l’honneur l’expérience utilisateur que pourront transmettre ces innovations.

Fière de son succès de 2019, la Région Sud propose cette année encore d’exposer son dynamisme et l’excellence régionale à travers un « Lab » de 400m2. Afin de marquer son ambition autour de son Plan Climat1, la Région Sud soutiendra la présence d’une trentaine de start-ups du territoire dans les domaines des bluetechs, des greentechs, de l’Intelligence Artificielle et de la cyber sécurité.

La Région Sud et ses partenaires, mettront à l’honneur sur le stand régional les solutions proposées par les pépites du territoire afin de valoriser le dynamisme de son économie numérique et la qualité de ses startups régionales. Par sa présence sur ce salon, elle conforte aussi son ambition internationale, son soutien à l’innovation et aux startups.

CANDIDATURE :

En l’absence de ces éléments, la candidature sera considérée invalide.

  • Remplir le formulaire de candidature avant le 22 janvier 2020
  • Compléter et renvoyer l’attestation de minimis (non dépassement du seuil de 200 000 euros d’aides publiques les trois dernières années 2018-2020).

L’OFFRE COMPREND :

  • Un espace de 4m² avec un desk d’une place (électricité, pas d’accès à internet)
  • 4 Pass par startup
  • Une intégration dans la communication Région Sud (print et digitale) et Vivatech

Les éléments ci-avant sont pris en charge à 100% par la Région Provence Alpes Côte d’Azur. Les frais de transport, hébergement et autres frais divers sont entièrement à la charge de l’entreprise participante.

A noter, les deux premiers jours de salon sont exclusivement consacrés aux professionnels et le troisième s’ouvre au Grand Public. Il est demandé aux entreprises de s’engager à participer impérativement aux 3 jours de l’événement. Par ailleurs, en fonction de la place disponible et du caractère expérientiel de la solution proposée une mise en valeur spécifique pourra être proposée sur le stand.

PROCESSUS DE SELECTION :

A noter, le présent AMI est ouvert seulement aux entreprises dont le siège social se situe sur le territoire de la Région Sud.
Les places étant limitées, un comité de sélection composé de la Région Sud et de ses partenaires territoriaux sera mis en place.
La liste des candidatures retenues par le comité sera officialisée au mois de mars 2020.

CONTACT :

Lucile MARQUET & Adriana PERETTI : vivatech@risingsud.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :