Vous avez un produit, un service, une solution ou une initiative pour le bien-vieillir ? Candidatez aux Trophées SilverEco qui récompensent les meilleures initiatives pour bien-vieillir et la transition démographique. Clôture des candidatures le 30 juin.

Le Festival SilverEco Bien-Vieillir se tiendra au Palais des Festivals de Cannes les 18 et 19 septembre prochains. L’occasion pour les entreprises, les acteurs de l’écosystème et les seniors d’échanger sur le bien-vieillir, la transition démographique et l’intergénérationnel tout en partageant retours d’expérience et bonnes pratiques, offres et services à la découverte de nouveaux talents et de solutions innovantes.

Les Trophées SilverEco organisés à cette occasion sont pour tous les acteurs de la silver économie un formidable moyen de mettre en exergue leurs métiers, le travail de leurs équipes et leurs produits ou services.

L’organisation de cet évènement à Cannes témoigne ainsi du dynamisme de cette filière d’excellence, conformément à la stratégie déployée par David Lisnard.

Pourquoi candidater aux Trophées SilverEco ?

En tant que candidat, votre image et notoriété seront renforcées par la présentation de votre projet devant un jury de professionnels et d’experts reconnus de la silver économie. Votre candidature vous assurera une forte visibilité durant l’évènement et des retombées médiatiques : votre projet sera relayé sur le site de l’évènement, sur le portail national de la silver économie et sur les réseaux sociaux.

Quant aux lauréats, ils bénéficieront d’un large dispositif de communication avec notamment un référencement et accompagnement via le portail national de la silver économie SilverEco.org, une présence dans l’annuaire national de la silver économie et le Guide du Bien-Vieillir, une parution dans les actualités dédiées sur SilverEco.org, les réseaux sociaux, etc.

Bon à savoir : toute entreprise du territoire CACPL qui candidate à un des trophées SilverEco est d’office candidate pour le trophée de la « meilleure initiative du territoire CACPL » organisé par la Communauté d’agglomération Cannes Pays de Lérins en partenariat avec la CCI Nice Côte d’Azur. Une opportunité de plus de mettre en avant votre savoir-faire !

Il est encore temps de déposer votre dossier de candidature aux Trophées SilverEco en ligne, la date limite a été reportée au 30 juin.

En savoir + sur les critères de sélection, les catégories proposées et les différentes étapes de la candidature

Contact : 01 84 23 05 57 – contact@silvereco.org