professionnel du réseautage

Comment faire pour rater votre relance économique en seulement 7 points

Et comment SoluCCIo vous aide à adopter une stratégie ciblée et efficace

Vous voulez relancer votre activité, développer et/ou pérenniser votre entreprise en période de crise ? Avant de vous lancer, découvrez les 7 erreurs les plus fréquentes à éviter pour réussir votre relance.

Car oui, une entreprise… c’est comme un olivier ! Pour avoir des olives, vous devez le tailler correctement : “Fai-mi paure, te farai ric » (taille-moi bien les branches, je te donnerai des olives).

Avec le programme SoluCCIo, nous vous proposons un accompagnement et un suivi complet et personnalisé pour maîtriser les 7 leviers prioritaires de la relance. Nous vous présentons des solutions qui VOUS correspondent et qui s’adaptent à votre rythme en cette période complexe. Et comme nous savons que tout le monde n’aime pas la promiscuité, nous pouvons aussi vous accompagner individuellement.

Alors, prêt(e) à relancer votre activité ?

Téléchargez le Programme SoluCCIo

* champ obligatoire

La CCI Nice Côte d’Azur s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En remplissant le formulaire, vous acceptez le traitement de vos données par la CCI Nice Côte d’Azur .

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.