Faire une recherche ciblée d’entreprises !

Approchez, en toute confidentialité, les entreprises susceptibles de vous correspondre.

Approchez, en toute confidentialité, les entreprises susceptibles de vous correspondre et qui ne sont pas officiellement sur le marché de la cession. Gagnez du temps et optimisez vos chances d’identifier des structures de qualité ayant un fort potentiel.

En fonction de vos objectifs, nos conseillers mettent à profit leur connaissance du tissu économique pour vous mettre en relation avec des chefs d’entreprise extrêmement ciblés.

Découvrez le détail de cet accompagnement personnalisé

Photo de profil de Service Cession-Reprise
Service Cession-Reprise

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

2 commentaires sur “Faire une recherche ciblée d’entreprises !

1. bonjours j’ai vu une station service a vendre entre nice et canne cela m’intéresse
    comment je procède ?
    je l’ai vu sur le sit place des commerces
    actuellement j’habite dans le 86
    j’ai, un apport de 22000€
    il et afiche au prix de 550000€ est-ce que avec l’apport que j’ai c’est possible ??

2. Bonjour,
    Nous vous invitons à contacter directement notre centre d’appel – 0 800 422 222 (gratuit depuis un poste fixe) afin de répondre correctement à votre demande.
    bien cordialement

Comments are closed.