Le Département des Alpes-Maritimes et la Maison de l’Intelligence Artificielle lancent un appel à candidatures. Les 25 lauréats bénéficieront gratuitement d’un espace dédié sur le stand du Département des Alpes-Maritimes lors du prochain WAICF.

La deuxième édition du World AI Cannes Festival (WAICF) sera organisé pour sa deuxième édition au Palais des Festivals de Cannes du 9 au 11 février 2023.

Le Département des Alpes Maritimes, dans le cadre de sa politique SMART Deal, disposera d’un stand mettant en valeur les acteurs et animateurs de l’IA sur le département.

Son animation a été confiée pour partie à la Maison de l’Intelligence Artificielle (MIA) et ses partenaires (la CCI Nice Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et l’institut 3IA Côte d’Azur) notamment à travers l’accueil de startups implantées sur le département des Alpes Maritimes et dont les innovations au service des citoyens ou des entreprises s’appuient particulièrement sur des techniques et fonctions d’intelligence artificielle*.

Les start-ups des Alpes-Maritimes sont donc appelées à participer à cet appel à candidature ouvert jusqu’au 17 novembre qui permettra aux 25 entreprises lauréates de bénéficier gratuitement d’un espace dédié sur le stand du Département des Alpes-Maritimes lors du prochain WAICF.

Critères de sélection et calendrier de l’appel d’offre

Comment candidater ?

Envoyer votre dossier complet à l’adresse contact@maison-intelligence-artificelle.com

Ouverture le lundi 17 octobre 2022