Vous êtes une startup décidée à vous investir pour monter en compétences et développer votre entreprise ? Postulez à la future promotion 2022 du Village by CA Provence Côte d’Azur.

Le Village by CA Provence Côte d’Azur lance du 10 janvier au 10 février 2022 un appel à candidatures pour quatre nouvelles startups qui viendront remplacer quatre entreprises sortantes du village de Sophia Antipolis. Le profil recherché ? De jeunes entreprises innovantes du territoire de moins de cinq ans, présentant une innovation à haut potentiel de croissance et qui génère de l’emploi, avec à leur tête des dirigeants qui souhaitent se faire challenger et accompagner.

Les startups intéressées peuvent déposer leur candidature en ligne et seront ensuite contactées par l’équipe du Village by CA. Les candidats retenus présenteront leur entreprise et leur projet de développement devant les membres du comité de sélection, composé des partenaires et de l’équipe du Village by CA PCA.  Les startups sélectionnées bénéficient d’un programme d’accompagnement sur-mesure pendant deux ans au sein d’un lieu d’open innovation unique.

Le Village by Crédit Agricole Provence Côte d’Azur est un centre d’excellence en vente, stratégie de financement de l’entreprise, stratégie d’entreprise et management.

De la promotion de l’entreprise à l’accompagnement du dirigeant en passant par les mises en relation qualifiées business et un programme événementiel dense, les startups ayant rejoint le Village by CA bénéficient d’un accompagnement professionnel et humain au sein d’un lieu inspirant et dynamique.

Ce ne sont pas moins de 50 entreprises qui ont déjà été « accélérées » par l’équipe du Village by CA Provence Côte d’Azur. Lancez-vous pour faire partie du prochain programme d’accélération !