Après deux éditions en 2019 et 2021, Talent in Tech, 1er salon de recrutement des métiers de la tech et du numérique revient sur la Côte d’Azur en octobre prochain. C’est le moment de réserver votre stand !

Les enjeux liés au recrutement et à l’attractivité des talents dans les métiers de la tech et du numérique sont clés pour le territoire. Pour y répondre, la CCI Nice Côte d’Azur organise la 3ème édition du salon Talent in Tech, le 3 octobre prochain à l’Azur Arena (Antibes).

Talent in Tech se veut le lieu de rencontre de tous les acteurs des métiers du numérique, au local comme au national. L’événement entend générer des opportunités de rencontres entre recruteurs, formateurs, actifs, étudiants, et demandeurs d’emploi dans le secteur du numérique.

L’objectif est triple. Tout d’abord proposer une solution de recrutement aux entreprises de la filière numérique de la Côte d’Azur, avec pour cible les talents locaux mais également hors Région Sud. Ensuite, faire connaitre aux actifs et aux jeunes les métiers du numérique, les entreprises qui recrutent, les formations de ce secteur et les innovations technologiques. Et enfin, présenter les tendances des métiers de la tech et du numérique et les nouvelles compétences à développer.

Talent In Tech, c’est 45 espaces entreprises et ESN, 15 espaces organismes de formation et écoles, un espace start-up de 20m2 et un espace sponsor de 6m2.

Photo de profil de Jean-Charles AMOROZ

Jean-Charles AMOROZ