Toute l’actualité > Actualité > Talent in Tech revient à Sophia Antipolis !

Talent in Tech revient à Sophia Antipolis !

Pour booster l’emploi dans le numérique et détecter les futurs talents de l’High Tech azuréenne, la CCI Nice Côte d’Azur organise la 2ème édition du salon Talent in Tech, le 2 décembre prochain à l’Azur Arena.

Dans le numérique où les recrutements sont tendus, la 1ère édition Talent in Tech en novembre 2019 avait été bienvenue à Sophia Antipolis. Si, cette rencontre des métiers du numérique n’a pas pu avoir lieu l’an dernier pour cause de Covid, elle est annoncée en décembre prochain suivant le même grand brassage d’ateliers, conférences, rendez-vous, networking, espaces formation et emploi. Elle revient à l’échelle de la région Sud cette fois, avec plus de stands (100 contre 50) et plus de possibilités de recrutement pour les entreprises.

Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire en contactant le conseiller de la CCI Nice Côte d’Azur.

Ils avaient participé à la 1ère édition et témoignent…

« Nous participons à beaucoup de salons en France et à l’étranger, mais Talent in Tech, est pour nous l’un des mieux organisés. Nous avons pu recruter, présenter nos solutions sur l’IA et rencontrer des partenaires », s’enthousiasme Aymeric Portal, responsable d’agence de Scalian, « une ESN très impliquée dans la première édition ». Même intérêt pour la startup Quantificare à Sophia. « Talent in Tech se tient à notre porte et il colle bien à notre ambition de développer un recrutement régional pour contribuer à la fidélisation de nos équipes » note Victoria Pradignac, responsable RH.

 Talent in Tech est un événement de la CCI Nice Côte d’Azur soutenu par Scalian, CESI, Ecole 42, Nespresso professionnel, Pôle emploi, French Tech, Telecom Valley et la Ville d’Antibes.

Pour en savoir plus

 

Je contacte un conseiller

Photo de profil de César Imbert
César Imbert

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »