Vous avez envie de poursuivre la montée en compétences numériques de votre entreprise ? Les nouvelles sessions des Google Ateliers Numériques sont faites pour vous. Reprise des ateliers en janvier prochain.

Découvrir les leviers publicitaires du web, se familiariser avec les outils collaboratifs, se prémunir de cyber-attaques, décrypter les opportunités de l’intelligence artificielle pour les TPE/PME, … tels sont les objectifs de la 2e édition du programme destiné à faciliter la transformation numérique des entreprises, prioritairement celles du commerce de proximité, des acteurs du tourisme et des services, des  professionnels de l’événementiel mais également ouvert à tout professionnel d’une structure (privée ou publique) implantée en Région Sud.

Le programme se décline sous la forme de 20 webinaires gratuits animés par des experts, planifiés entre octobre 2023 et juillet 2024. Proposés par le réseau des CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec Google Ateliers Numériques, ils sont destinés aux entreprises qui souhaitent appréhender les possibilités qu’offre le marketing numérique, gagner en agilité digitale et accroître leur business.

Les ateliers sont ouverts à l’inscription en ligne :

• Créer un site internet : les étapes pour se lancer (Niveau 1) / Lundi 15 janvier à 9h30
  • Comment optimiser un site internet ? / Lundi 15 janvier à 14h
  • Comment référencer un site internet ? (Niveau 1) / Lundi 5 février à 9h30
  • Comment développer une stratégie de référencement naturel ? (Niveau 2) / Lundi 5 février à 14h
  • Storytelling : Comment raconter l’histoire d’une marque ? (Niveau 1) / Lundi 18 mars à 9h30
  • Comment construire une image de marque ? (Niveau 2) / Lundi 18 mars à 14h

Durée du webinaire : 1h30