Durant la période de confinement, l’édition numérique hebdomadaire du journal d’informations économiques azuréen est offerte.

Pour cela, il suffit de s’inscrire en 1 clic à la newsletter du journal, directement en ligne sur tribuca.net.

Tribune Côte d’Azur, dirigée par Philippine Leon Di Fede  etPhilippe Léon, compte 5.000 abonnés, imprime 7.500 exemplaires par numéro et publie 51 numéros chaque année. Avec la volonté de coller au plus près à l’actualité de notre département, l’équipe de journalistes, menée par la rédactrice en chef Isabelle Auzias, offre chaque semaine un panorama de l’activité économique des Alpes Maritimes. Brèves, dossiers, présentation d’entreprises, spectacles, vidéos et interviews (sur la version numérique) … tout pour être au cœur de l’actualité !

Le journal bénéficie en outre de l’habilitation à publier des annonces légales dans les Alpes Maritimes, accordée chaque année par la Préfecture. La Tribune Côte d’Azur édite également Le Palmarès des 500 premières entreprises de la Côte d’Azur, L’Annuaire des Professions Juridiques et Comptables des Alpes Maritimes ainsi que plusieurs numéros spéciaux et le hors-série « La Côte d’Azur en chiffres ».