Toute l’actualité > Actualité > Une innovation majeure au service des clients de l’hôtellerie

Une innovation majeure au service des clients de l’hôtellerie

1Check, entreprise azuréenne éditrice de solutions digitales, lance MAX (Multilingue Assistance eXperience), un assistant client multilingue sans contact.

Créée en 2012, 1Check développe des solutions métiers adaptées aux problématiques concrètes des professionnels de l’hébergement : hôtellerie traditionnelle (du 2* au Palace), résidences de tourisme et de santé et hôtellerie de plein air. Les neuf membres de l’équipe les accompagnent dans leur développement, l’adaptation personnalisée et la mise en service de leur projet.

Sa dernière innovation, MAX, permet au client hôtelier d’effectuer une demande sans contact depuis sa chambre via la technologie de terminaux mobiles NFC (Near Field Communication) et, en suivant la prise en compte de sa demande, d’obtenir satisfaction en un temps record, pour une maintenance, un service housekeeping, un room service, un bagagiste, l’accès à des informations pratiques de proximité telles qu’un médecin ou une pharmacie de garde, et ce, sans avoir besoin de télécharger une application.

 

www.1check.com