Pour créer et gérer votre société en ligne, vous pouvez compter sur le service « Création de société 2.0 » développé par la CCI Nice Côte d’Azur et son partenaire MaNewCo.

La CCI Nice Côte d’Azur est partenaire essentiel des créateurs-repreneurs d’entreprises azuréens. Son pôle Démarches Entreprise et Relation Client réalise chaque année plus de 21 000 formalités de création/modification/transfert d’entreprises.

Pour simplifier toujours plus ces démarches, elle a mis en place un partenariat avec MaNewCo, qui permet de créer et gérer son entreprise « clés en main » 100% en ligne et avec un process rapide et sécurisé. L’entrepreneur peut également suivre la vie sociale de son entreprise et effectuer toute ses modifications (statutaires, approbations des comptes…).

En décembre, un webinar sur l’approbation des comptes de société

Et pour aller plus loin, la CCI Nice Côte d’Azur et MaNewCo proposent un webinar gratuit pour sensibiliser les entreprises sur l’approbation des comptes de société.

Organisé le mardi 7 décembre de 11h à 12h30, il permettra de tout savoir sur cette obligation légale

(Qu’est-ce que la clôture des comptes ? Comment l’effectuer ? Quels sont les outils vous permettant de le faire ?).

Photo de profil de Amelie ANTONI

Amelie ANTONI