Toute l’actualité > Actualité > Appel à manifestation d’intérêt pour les startups et les entreprises innovantes

Appel à manifestation d’intérêt pour les startups et les entreprises innovantes

Dans le cadre du projet STEp-IN-UP*, un appel à manifestation d’intérêt est ouvert jusqu’au 23 avril pour les startups et les entreprises innovantes, proposant des solutions pour les filières stratégiques de l’économie bleue et de l’économie verte, en particulier dans les secteurs du tourisme durable, du nautisme, de l’énergie et des biotechnologies.

L’appel a pour but de sélectionner des entreprises qui pourront bénéficier d’un accompagnement de la CCI Nice Côte d’Azur, partenaire de ce projet cofinancé dans le cadre du Programme Interreg Italie-France Maritime 2014-2020. Le parcours d’accompagnement est composé de trois étapes : un diagnostic, une formation collective en fonction des résultats du diagnostic, et enfin, la possibilité de candidater et de bénéficier d’un voucher (allant jusqu’à 8 000€) pour leur développement.

STEp-IN-UP, d’une durée de vingt-quatre mois, a démarré au mois de mai 2020. Il vise à renforcer le tissu entrepreneurial transfrontalier (France/Italie) dans les filières stratégiques de l’économie bleue et de l’économie verte. Il a pour objectif de soutenir le développement des startups de moins de deux ans et des entreprises innovantes de moins de trois ans.

*Les partenaires de ce projet :

Infos pratiques

  • Date limite de candidature :  23 avril à 12h00.

Documents à télécharger pour candidater

Je contacte un conseiller

Nadège BOUGET
* Champs obligatoires
« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »