Dans le cadre du projet STEp-IN-UP*, relance son appel à manifestation d’intérêt jusqu’au 20 avril 2022 pour les startups et les entreprises innovantes, proposant des solutions pour les filières stratégiques de l’économie bleue et de l’économie verte, en particulier dans les secteurs du tourisme durable, du nautisme, de l’énergie et des biotechnologies.

L’appel a pour but de sélectionner des entreprises qui pourront bénéficier d’un accompagnement de la CCI Nice Côte d’Azur, partenaire de ce projet cofinancé dans le cadre du Programme Interreg Italie-France Maritime 2014-2020. Le parcours d’accompagnement est composé de trois étapes : un diagnostic, une formation collective en fonction des résultats du diagnostic, et enfin, la possibilité de candidater et de bénéficier d’un voucher (allant jusqu’à 8 000€) pour leur développement.

STEp-IN-UP, d’une durée de vingt-quatre mois, a démarré au mois de mai 2020. Il vise à renforcer le tissu entrepreneurial transfrontalier (France/Italie) dans les filières stratégiques de l’économie bleue et de l’économie verte. Il a pour objectif de soutenir le développement des startups de moins de deux ans et des entreprises innovantes de moins de trois ans.

*Les partenaires de ce projet :

• Date limite de candidature :  20 avril 2022 à minuit.

Documents à télécharger pour candidater

Photo de profil de Nadège BOUGET

Nadège BOUGET