La CCI Nice Côte d’Azur étend son dispositif de commande aux entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés de moins de 50 salariés des Alpes-Maritimes.

Les commandes passées seront à retirer les jeudi 14 et vendredi 15 mai après validation de la commande et selon le créneau horaire attribué de retrait.

Cloture des commandes en ligne le 14 mai 2020 à 16h

Vous êtes une entreprise azuréenne inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés et de moins de 50 salariés : comment commander vos kits de sécurité sanitaire ?

1 – Qui peut commander :

• Toute entreprise établie dans les Alpes-Maritimes de moins de 50 salariés inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés

2 – Quel type de matériel est fourni dans le kit sanitaire :

La CCI Nice Côte d’Azur vous propose l’acquisition de kit sanitaire avec les compositions suivantes :

Kit sanitaire – masques tissus :

• 10 masques lavables et réutilisables jusqu’à 10 fois
  • 1 flacon de 250 ml de gel ou de lotion hydroalcoolique

Kit sanitaire – masques chirurgicaux :

• 50 Masques chirurgicaux jetables d’une durée d’utilisation de 3h
  • 1 flacon de 250 ml de gel ou de lotion hydroalcoolique

Tarif unique du kit : 25 € HT / 26.38 € TTC (prix coûtant)

3 – Comment fonctionne le processus de commande

• Le suivi des commandes est assuré du lundi au vendredi de 8h à 18h.
  • Les commandes seront traitées par ordre d’arrivée, dans la limite des stocks disponibles.
  • Sélectionnez votre lieu de retrait
  • Remplissez toutes les informations liées à votre entreprise avec votre numéro SIRET dans le champs « commentaire »
  • Procédez au paiement en ligne

Afin de servir le plus grand nombre d’entreprises,
>> les commandes sont limitées à 2 kits au total par entreprise et par commande.

>> Attention :
le remboursement au-delà des 2 kits autorisés interviendra sous 4 à 6 semaines environ.
Exemple : si vous commandez 8 kits – 2 seulement sont autorisés et 6 kits seront remboursés automatiquement.

Merci de votre compréhension.

4- Confirmation de commande

Dès le paiement effectué, vous recevrez votre confirmation de commande contenant un lien vous permettant de télécharger votre facture dans votre espace « Mon compte ».

Après vérification des informations fournies, la CCI Nice Côte d’Azur vous communiquera, par mail,  le jour et l’heure de retrait de votre commande.

Seuls les paiements en CB et Paypal sont autorisés.

5 – Distribution en drive sécurisé dans le respect de l’ensemble des gestes barrières

Venez sur le site de retrait au jour et heure spécifiés muni de votre facture qui seule autorisera le retrait.

Clôture des commandes en ligne le 14 mai 2020 à 16h