Toute l’actualité > Actualité > Cap Carros : l’association met en place une action solidaire

Cap Carros : l’association met en place une action solidaire

Dans le contexte actuel de crise sanitaire et économique induit par le COVID-19 les commerçants et artisans locaux sont durement impactés. Pour soutenir leur trésorerie, l’association de commerçants Cap Carros lance une campagne de crowdfunding en partenariat avec la CCI Nice Côte d’Azur.

Une enquête d’opinion réalisée le 6 avril par la CCI Nice Côte d’Azur révèle que 98,22 % des dirigeants d’entreprises sont affectés par le ralentissement de l’activité économique, la baisse des commandes et de la fréquentation des établissements ou leur fermeture. A Carros, où le centre-ville n’est pas épargné, l’association lance un appel aux dons pour venir en aide aux acteurs commerçants les plus fragilisés.

Construite sur deux volets, cette campagne doit permettre à la fois d’apporter un appui financier complémentaire aux trésoreries en berne et, à l’heure de la sortie de crise, de s’orienter vers de nouvelles pratiques de l’activité commerçante.  L’association compte bien donner un nouvel élan à l’économie locale, davantage digitalisée grâce à la création d’un marketplace et le développement d’un réseau e-commerce. Et elle a besoin de vous pour y parvenir.

Je soutiens mes commerçants avec cap carros.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :