Toute l’actualité > Actualité > Wizishop aide les commerçants à poursuivre leur activité

Wizishop aide les commerçants à poursuivre leur activité

Pour répondre à la crise sanitaire engendrée par le Covid-19, WiziShop met des boutiques en ligne à disposition, gracieusement et sans engagement, pour les commerçants contraints de fermer leurs portes ainsi que pour les initiatives visant à aider pendant cette crise.

Wizishop

Fondée en 2008, l’entreprise niçoise spécialiste du e-commerce clés en mains,  a impulsé le mouvement #EcommerceSolidaire. Objectif de la démarche : aider les commerçants, contraints de fermer leurs portes, et qui se retrouvent depuis plusieurs jours sans revenu. Mais l’idée de Wizishop est aussi d’aider les initiatives de boutiques en ligne qui proposent des produits pouvant aider les malades, ainsi que les personnes confinées pendant cette crise. Dans ces deux cas, WiziShop met à disposition, des boutiques en ligne, gracieusement et sans engagement, pendant toute la période de crise.

L’entreprise, qui a déjà équipe plus de 8.000 commerces, avec des clients locaux comme 1789 Cala, l’OGC Nice ou MonPetitBikini, développe avec succès ses solutions SaaS (Software as a Service) , ou Logiciel en tant que Service en Français, est un modèle de distribution de logiciel au sein duquel un fournisseur tiers héberge les applications et les rend disponibles pour ses clients par l’intermédiaire d’internet). La PME azuréenne, cofondée et dirigée par René Cotton, Cédric Piazza et Grégory Beyrouti, peut également aider tous les autres e-commerçants ayant besoin d’aide.

Pour demander une boutique en ligne, il suffit de remplir le formulaire sur wizishop.fr/ecommerce-solidaire

Depuis le lancement de son initiative au 23 mars, déjà 430 commerçants et entreprises ont bénéficié de cette opération solidaire pour maintenir leur activité 

Votre entreprise est azuréenne et développe une initiative solidaire ? Faites-le savoir en nous communiquant l’information par e-mail à solidarite-covid19@cote-azur.cci.fr