A l’heure de la reprise progressive des activités dans tout le département des Alpes-Maritimes, une toute nouvelle séquence 100% solidaire et locale est diffusée à la radio France Bleu Azur.

Chaque matin à 6h40 et à 7h40, la radio ouvre son antenne et interview en direct et au téléphone les professionnels, associations ou encore artistes.

Objectifs ?

Pour les commerçants, annoncer les conditions de reprise de leur activité, parler des nouveaux services adaptés au contexte sanitaire… Pour les entreprises, faire connaître une solution adaptée aux nouvelles conditions de reprise de l’activité des commerces.

Une belle occasion de valoriser votre commerce ou votre entreprise et de gagner en visibilité, et ce gratuitement !

Comment faire pour passer à l’antenne ?

Envoyer à l’équipe de France Bleu Azur Matin un mail, à l’adresse suivante : nicolas.merou@radiofrance.com. Une date de passage à la radio sera convenue.

Comment écouter France Bleu Azur ?

• A la radio à Nice (103.8 FM), Menton (94.8 FM), Les vallées (106.00 FM), Saint-Jean-Cap-Ferrat (94.4 FM), Contes (94.4FM), et dans le Var à Saint-Raphaël (100.7 FM).
  • Sur www.francebleu.fr
  • Avec l’application gratuite France Bleu