Toute l’actualité > Actualité > [COVID-19] – 2e confinement : quelles sont les aides aux entreprises ?

[COVID-19] – 2e confinement : quelles sont les aides aux entreprises ?

La CCI Nice Côte d’Azur met à disposition des entreprises et commerces un nouveau kit d’information. En outre, ses équipes d’accompagnement sont plus que jamais à votre écoute : n’hésitez pas à les contacter aux coordonnées ci-dessous.

Pour aider les entreprises et commerces azuréens à faire face au second confinement en vigueur, la CCI Nice Côte d’Azur met à votre disposition un récapitulatif des mesures de soutien.

Sur notre site, nous vous proposons également un nouveau kit permettant de repérer les nombreuses aides mises en place pour soutenir les entreprises impactées.

Pour identifier avec précision les aides activées par l’Etat auxquelles dont vous pouvez bénéficier, le réseau des CCI met également à votre disposition un outil en ligne identifiant ces aides selon votre secteur d’activité, les types d’intervention et de soutien et par territoire.

En outre, vous pouvez accéder ci-dessous à l’application en ligne NAF-COVID, qui précise par code NAF, les activités ouvertes, fermées ou ouvertes sous conditions suite au  Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020. La mise à jour est faite au fur et à mesure en application des textes et s’adapte à leurs évolutions.

Votre contact direct

04 93 13 75 73

allocci@cote-azur.cci.fr

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Centre de Contacts Clients
Centre de Contacts Clients
* Champs obligatoires
« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »