Toute l’actualité > Actualité > [COVID-19] – Aide financière exceptionnelle de la Métropole pour les restaurants et débits de boisson

[COVID-19] – Aide financière exceptionnelle de la Métropole pour les restaurants et débits de boisson

La Métropole Nice Côte d’Azur a mis en place un nouveau dispositif de soutien aux restaurants et cafetiers à travers une aide exceptionnelle de 1000€ pour soutenir les établissements dans la reprise de leur activité et faciliter le retour à l’emploi du secteur. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2020.

Cette aide financière exceptionnelle de 1000€ s’adresse aux restaurants et débits de boisson qui ont rouvert et réintégré leurs effectifs suite à la période de fermeture administrative. Elle s’adresse aux établissements de moins de 5 salariés, situés sur le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur, créés avant le 14 mars dernier et réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 250 000 euros par an.

Pour effectuer une demande il est nécessaire de se rendre sur la plateforme web https://aidesecocovid19.nicecotedazur.org/ , de créer un compte et de sélectionner le téléservice « Aide de relance pour les restaurants et débits de boissons ».