la Région Sud et la Banque des Territoires lancent le Fonds Covid Résistance, opéré par Initiative Provence-Alpes-Côte d’Azur et qui s’inscrit dans le cadre des mesures prises dans le plan d’urgence, de solidarité et de relance régional.

Peuvent prétendre à une aide, tout type d’entreprise (entreprise classique et de l’économie sociale et solidaire) répondant aux critères suivants :

• Siège social en région Provence-Alpes-Côte d’Azur,
  • Autonome au sens de la réglementation européenne,
  • De moins de 20 salariés,
  • Rencontrant des difficultés conjoncturelles liées à l’impact du coronavirus, notamment en tension de trésorerie et/ou souhaitant mettre en œuvre un projet d’investissement visant à limiter l’impact économique du coronavirus (achat de matériel de protection et de prévention, changement de filière d’approvisionnement)

Pour faire la demande : https://ttpe.initiative-sud.com

Les conseillers de la CCI Nice Côte d’Azur sont mobilisés pour vous aider au montage de votre dossier.

Vous pouvez nous contacter directement au 04 93 13 75 73  ou allo.cci@cote-azur.cci.fr

Mise à jour le 21 avril à 17h00