L’URSSAF et le ministère des finances vous informent de la mise en place de formulaires de demande d’aide dans le cadre des mesures en vigueur en lien avec le CORONAVIRUS – COVID-19

Pour faciliter l’ensemble des démarches, vous trouverez ci-contre les modèles de demande de delai ou de remise à adresser à votre service des impôts des entreprises (SIE). »

Pour gérer les versements
www.impots.gouv.fr
Dans votre espace professionnel (ou espace particulier pour les entreprises individuelles), cliquez sur « Gérer mes acomptes » pour accéder à un formulaire de demande en ligne.
Ou par mail
ddfip06.pgf.assiette@dgfip.finances.gouv.fr
Ou via le formulaire à télécharger ici

Reporter vos échéances sociales (URSSAF, organismes de retraite complémentaire, etc….) : Contactez votre organisme de recouvrement pour expliquer vos difficultés et demandez un délai pour le paiement des cotisations.

Pour les indépendants, possibilité de solliciter le fonds social de l’URSSAF (formulaire à télécharger ici)
Consultez le site de l’URSSAF
Ou par mail
gestiondecrise.paca@urssaf.fr