Soyez au rendez-vous de l’excellence touristique !

La cérémonie de remise des plaques du Label Qualité Tourisme mettra en lumière les lauréats qui ont brillamment surpassé les critères exigeants de la marque.

Ces professionnels ont démontré un engagement exceptionnel dans la qualité de leur accueil et de leurs prestations. C’est une garantie de qualité, une promesse d’expériences clients mémorables et un gage d’excellence.

Célébrons ensemble les meilleurs dans les catégories suivantes : restaurant de plage, hôtel-restaurant et visite d’entreprise.

Ne manquez pas cette opportunité de vous joindre à nous pour célébrer l’excellence et l’innovation dans le secteur du tourisme.

Véritable outil au service de l’attractivité et de la compétitivité de la destination, la Marque Qualité Tourisme est attribuée par la sous-direction du Tourisme, de la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Economie et des Finances aux professionnels du tourisme.

Au programme :

• 17h30 : Accueil des invités
  • 17h45 : Discours d’ouverture et présentation des labélisés
  • 18h00 : Remise des plaques Qualité Tourisme
  • 18h30 : Cocktail
Réservez votre place dès aujourd’hui pour cette soirée d’inspiration, de networking et de célébration.

Photo de profil de Audrey Bianchi

Audrey Bianchi

Je contacte un conseiller

* Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

C.I.P. 06 – CCI Nice, 20 boulevard Carabacel, 06000 Nice

Les prochains évènements

29 Avr
    facturation-electronique

Transition numérique

WEBINAIRE : Réussir sa facturation électronique

14 Mai

Developpement durable

Ressource EAU: événement de promotion du programme INTERREG ALCOTRA, projet Goutte à Goutte.

15 Mai

Campus Sud des Métiers