fbpx
Aller au contenu

Pour encourager l’entrepreneuriat au féminin, la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur, avec ses partenaires, organise la 4è édition du forum « OSE ! Le Cercle Business des Entrepreneures », un évènement décliné au niveau régional et porté par le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie Provence Alpes-Côte d’Azur.

Le Forum OSE ! est un événement dédié aux femmes qui entreprennent, qu’elles soient porteuses de projet ou dirigeantes d’entreprise.

Le leitmotiv reste le même : booster leur projet, leur réseau et développer leur entreprise. Au programme, une table-ronde, six ateliers thématiques avec des experts, un networking « La force du collectif » avec La Place Business, et un concours de pitch pour valoriser leur projet auprès de l’écosystème local, puis accélérer leur développement. Les lauréates seront récompensées à l’issue du concours grâce à des dotations de nos partenaires.

Un événement organisé par la CCI Nice Côte en partenariat avec NUMBR , la Banque Populaire Méditerranée et Mutuelles du Soleil.

Mardi 10 février 2026 de 9H00 à 18h00

Au Campus Sud des Métiers

13 avenue Simone Veil à Nice

 

Déroulé :

8H30 : Accueil des participants

9H00 – 9H30 : Ouverture par Fabienne GASTAUD, Vice-Présidente de la CCI Nice Côte d’Azur

9H30 – 10H30 : Table-ronde « Osez entreprendre autrement : des chemins pluriels vers l’impact 

10h30-18h00 : ouverture du village des partenaires et réseaux, RDV BtoB toute la journée avec les experts

10H30 – 13H30 : ateliers

  • Automatiser les tâches répétitives avec des agents IA : cas d’usage pour les petites entreprises
  • Bien s’entourer pour bien prospérer
  • Transformez vos clics en clients : adoptez une stratégie commerciale efficace pour booster vos ventes et maximiser votre chiffre d’affaires en ligne
  • Osez entreprendre autrement : quel statut pour bien démarrer ?
  • Ton succès indécent sans permission
  • Osez entreprendre : tout savoir sur la micro-entreprise

14H00 – 15H30 : Speed meeting par petits groupes pour exposer son offre

15H30 – 17H00 : Concours de pitch qui fait suite au dépôt de candidature et à la sélection effectuée afin de pouvoir présenter en 2 minutes son projet devant un jury.

17H30 – 18H00 : Remise des prix concours de pitch

 

 

 

 

 

Pour plus d’information : https://ose.cote-azur.cci.fr/page/informations/

Les prochains évènements

09 Fév

Numérique

L’IA au service de la relation client dans le secteur du tourisme

10 Fév

Partenaire

OSE ! Le Cercle Business des Entrepreneures

Nice

11 Fév

Tourisme

Facturation électronique : ce qui va changer pour les hôteliers et les restaurateurs

Personne marchant près d’un mur en béton avec une canne blanche, symbolisant l’accessibilité et l’inclusion.

à votre écoute

Nous contacter

?>