le 11 octobre

mardi 11 octobre 2022 de 8h30 à 16h00

Entreprises, TPE, PME

Conférence, table ronde

Les premières Assises Azuréennes de la Transition Energétique qui se sont tenues le 8 juillet 2021, à l’Allianz Riviera de Nice, ont été un franc succès : nous avons accueilli près de 180 participants sur une journée complète, mêlant tables rondes et rencontres d’affaires (cf. convention d’affaires LBP).

Ayant pour vocation de devenir un événement annuel, la 2e édition des AATE se tiendra le 11 octobre 2022 au Palais des Congrès de Grasse.

Les enjeux de la transition énergétique sont plus que jamais au cœur de la relance azuréenne.
La CCI donne rendez-vous aux acteurs économiques, institutionnels et aux entreprises pour débattre et partager leur engagement en faveur de la transition énergétique.
Une édition 2022 tournée vers l’action !