Venez découvrir le Campus Sud des Métiers, ses formations, ses métiers et rencontrer des entreprises

Vous êtes  lycéen, étudiant, parent, salarié ou demandeurs d’emploi et recherche une formation diplômante et professionnalisante ?

Participez à notre Mercredi des Métiers ! C’est l’occasion de visiter le Campus et les établissements de formation, d’échanger avec les étudiants

Photo de profil de Campus Sud des Métiers

Campus Sud des Métiers

Campus Sud des Métiers, 13 Avenue Simone Veil, 06200 Nice

Les prochains évènements

Cession d'entreprise

Rendez-vous SCOP – Mars

Nice

Energie

Nos acteurs de l’Energie ont du talent !

Nice

13 15 Mar