fbpx
Aller au contenu

Si le multimodal s’impose de plus en plus pour toutes les vertus qu’il comporte (meilleur accompagnement des apprenants, ancrage facilité, budgets repensés, etc…), il n’est pas si simple de proposer des parcours pertinents et cohérents lorsque le responsable de formation se confronte aux contraintes du terrain.

Que ce soit chez les formateurs ou les décideurs, des méthodes insuffisamment structurées, un manque de connaissances et/ou d’expérience peuvent venir freiner la construction des dispositifs pédagogiques.

Je vais donc vous proposer de travailler autour de 5 piliers que sont la pédagogie, la créativité, le cadrage, la méthodologie et la simplicité afin de pouvoir dépasser cela.

Vous repartirez avec une nouvelle idée de ce qu’est l’ingénierie de formation, mais aussi et surtout avec des astuces concrètes et des documents prêts à l’emploi pour vous aider dans la concrétisation de votre prochain projet d’hybridation.

Photo de profil de Jean-Charles AMOROZ

Jean-Charles AMOROZ

Je contacte un conseiller

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

    Les prochains évènements

    28 Mai

    Financement

    Rencontres « Entreprises industrielles – financeurs »

    Nice

    28 Mai

    Atelier actualité des accords de commerce de l’Union Européenne

    Nice

    29 Mai

    Campus Sud des Métiers

    C’ le Job dating de l’automobile !

    Nice

    à votre écoute

    Nous contacter