Parce que le développement des entreprises est au cœur des préoccupations de la CCI, elle a développé pour elles, « La place business », un nouveau service de mise en relation BtoB qui facilite l’accès aux donneurs d’ordres locaux.

Vous souhaitez accélérer votre développement commercial ?

Ce service associe plateforme digitale BtoB innovante et rendez-vous physiques professionnels exclusifs. En vous inscrivant, vous pourrez actionner des synergies de manière simple et rapide avec les autres acteurs du tissu économique et ainsi démultiplier vos opportunités business tout en contribuant à développer celles des autres.

Une plateforme pour générer du business

Une fois connecté, vous pourrez déposer vos besoins d’achats et répondre aux consultations et appels d’offres des autres adhérents et des donneurs d’ordres. Vous aurez également la possibilité de vous tenir informés de tous les rendez-vous business de la région, de renseigner une base de données, de sourcer vos fournisseurs et clients locaux, d’être recommandés par la communauté ou encore de promouvoir votre offre et votre actualité grâce à un espace partagé de publications pour gagner en visibilité.

Des rencontres business toute l’année

Des rencontres business seront programmées tout au long de l’année :

En parallèle, des rendez-vous business seront programmés tout au long de l’année. Vous pourrez bénéficier d’événements (dédiés aux adhérents) :

• networking digitaux,
  • petits déjeuners mensuels avec des interventions d’experts,
  • visites d’entreprises et
  • rencontres avec les donneurs d’ordres.

Vous pourrez également participer à des conventions d’affaires qualifiées rassemblant donneurs d’ordres influents, entreprises adhérentes et non-adhérentes sous la forme de rendez-vous pré-organisés en one to one ou avec la place des projets, moment privilégié pendant lequel les donneurs d’ordres présenteront leurs projets à venir.

La place business est soutenue par nos partenaires la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, EDF, Malongo, Harmonie Mutuelle, Le Journal des Entreprises, Mane et Amadeus.

A lire également sur le même sujet :