Toute l’actualité > Actualité > Lancement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Green & Blue Route Plan »

Lancement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Green & Blue Route Plan »

« Lancement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Green & Blue Route Plan » dédié aux TPE et PME du secteur Maritime qui souhaitent limiter leur impact environnemental.

Votre entreprise est un TPE ou une PME du secteur Maritime, en activité depuis au moins 2 ans et 5 ans au plus : bénéficiez d’un soutien financier pour vous accompagner dans la réduction de votre empreinte écologique.

Dans le cadre du projet Green & Blue Route plan, un voucher d’une valeur de 16.437,50€ peut vous être attribué pour financer des services d’accompagnement en vue de limiter l’impact environnemental de votre entreprise. Ces accompagnements doivent être fournis par des organismes spécialisés.

 

Green&Blue Route Plan est un projet Européen lancé dans le cadre du Programme Interreg Italie-France Maritime 2014-2020, qui vise à réaliser les objectifs de la Stratégie UE 2020 dans le centre-nord de la Méditerranée, en promouvant une croissance intelligente, durable et inclusive.

Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 27 septembre 2021 inclus.

Retrouvez ci-dessous tous les documents nécessaires pour candidater

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Emmanuelle PELOUX
Emmanuelle PELOUX

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »