Toute l’actualité > Actualité > Nice New-York : United Airlines proposera bientôt un vol quotidien direct

Nice New-York : United Airlines proposera bientôt un vol quotidien direct

A compter du 30 avril 2022, United Airlines ouvre une nouvelle liaison saisonnière quotidienne entre l’aéroport Nice Côte d’Azur et son hub de New York/Newark.

La compagnie aérienne de Chicago lance sa toute première liaison entre Nice et New York/Newark. Sans escale, celle-ci permettra de prendre un vol au départ du terminal 1 à 12h10 pour une arrivée prévue à 15h45, heure newyorkaise. La liaison sera opérée par un Boeing 767-300 premium équipé d’une cabine affaires United Polaris d’une capacité plus importante.

Cette nouvelle ligne sera la cinquième liaison sans escale de la compagnie au départ de la France. Elle vient s’ajouter à ses lignes déjà existantes entre Paris Charles de Gaulle et ses hubs à New York/Newark, Washington Dulles, Chicago, et San Francisco. United Airlines est la troisième compagnie qui proposera cette liaison au côté de Delta qui exerce ces vols depuis 30 ans, et La compagnie qui propose des vols directs intégralement en classes affaires.

Très attendu, ce nouveau vol répond à la volonté de la compagnie de renforcer son réseau international qui souhaite offrir un choix de voyages encore plus large aux clients français, avec la possibilité de rejoindre d’autres destinations sur le continent américain via le hub de New York/Newark.