Toute l’actualité > Actualité > United Airlines : nouvelle liaison directe entre Nice et New-York

United Airlines : nouvelle liaison directe entre Nice et New-York

La compagnie aérienne annonce l’ouverture d’un vol quotidien saisonnier sans escale entre Nice et New-York/Newark du 3 mai au 9 septembre 2020.

Opéré à bord d’un Boeing 767-300ER, le vol pourra accueillir 46 passagers en classe affaires, 22 en premium et 99 en Economie (dont 43 en Economy +). United desservira son hub de l’aéroport Newark avec un départ de Nice Côte d’Azur à 12 heures pour une arrivée à New-York à 15h15, heure locale. Dans le sens inverse, un départ est prévu à 19H50 pour se poser le lendemain à 10h sur la Côte d’Azur (après 9h15 de vol).

Depuis Newark des correspondances sur 91 destinations dont San Francisco, Los Angeles, Orlando, Miami et Las Vegas sont possibles avec 400 vols au quotidien. L’aéroport offre également des moyens de transport rapides pour rejoindre de nombreux quartiers de la ville, notamment grâce à la navette Air Train à destination de la gare New York Penn (Pennsylvania Station). Située en plein cœur de Manhattan, celle-ci est accessible en 30 minutes.

United Airlines dessert la France depuis plus de trente ans. Cette nouvelle liaison sera la cinquième sans escale entre la France et les Etats-Unis.

Pour effectuer une réservation : united.com/nice

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :